Déva de la Coccinelle

Publié le 15 mars 2023 à 14:56

"Bonjour Déva de la Coccinelle, j'ai vu que tu étais arrivée au jardin"

"Oui, je suis heureuse de rencontrer mes amis les Végétaux. L'atmosphère se réchauffe et je suis donc là pour Œuvrer et Vivre pleinement le Sens de ma Vie.

Pour moi le Sens de la Vie est le Fondement de Ma Présence ici, sur "Mère Terre". je n'ai pas le Libre Arbitre comme vous les humains, mais cela ne me prive pas de ma Liberté d'Être, au contraire. Car Ma Liberté d'Être C'est Vivre Le Sens Profond de ma Vie de Coccinelle.

Je ne suis faite que de Perceptions, mon corps dans son Infini Perfection est un Capteur de Vibration. Comme vous l'avez remarqué, je ne vole pas très haut, je reste dans l'atmosphère vibratoire émise par le Monde Végétal. Et là, je baigne dans ce bain vibratoire.

Vous, les humains, baignez aussi dans cette atmosphère vibratoire, il vous suffit de vous ouvrir à vos perceptions. Pas facile me direz vous, car vous avez le Libre Arbitre et par celui-ci vous avez expérimenter la séparation entre votre pôle magnétique et électrique, vos deux polarités. Et du coup créer un peu de déséquilibre en vous, ou beaucoup, chacun suivant son chemin.

Mes perceptions à moi sont intacts et je me présente seulement si l'environnement répond au "juste Milieu" qui me correspond. 

Et là, je vit l'apothéose de l'échange. Un Echange d'une Subtilité Remarquable.

Par mon vol, une Onde de Forme s'inscrit dans l'atmosphère...dans laquelle une Substance Subtile créée seulement par moi "Ma Signature Vibratoire" flotte. Ma Signature Vibratoire devient "Nourriture Sacrée" pour les Êtres élémentaires du jardin. Leur "Nourriture Sacrée" pour leur Santé et Beauté se présente comme des bulles d'Amour. Je suis comblée d'œuvrer pour l'équilibre de l'atmosphère.

Je redescends et me pose sur un Végétal. Celui-ci ouvre un pore de son corps et je m'énivre dans l'Abondance de Sa Quintessence, pour ensuite dans mon corps créer une "Alchimie", qui dans mon Vol Sacré Offre la "Nourriture des Dieux" aux Esprits de la Nature. Je m'en retourne dans mon Espace Vibratoire fait de Perceptions Infinies. Je reviendrai vous voir".

Merci Déva de la Coccinelle".

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.