"Guide-moi pour retrouver l'ordre dans le chaos de la Couche Nourricière miroir de notre Monde Cellulaire s'il te plaît".
"Le chaos est la séparation entre le Masculin et le Féminin, les énergies qui descendent du Cosmos et qui viennent pénétrer tout le Vivant.
Cette séparation endurcie la Matière, la rend inaccessible à sa vraie douceur, au Sens Sacré de la Douceur Chaleureuse. Les cœurs s'endurcissent et pensent qu'il faut être "dur" pour survivre. C'est seulement la séparation du Masculin et Féminin qui créé cela. Se réouvrir à la Douceur Naturelle fait peur. il y a beaucoup de croyances à ce sujet, de manipulations faites en utilisant la Douceur. Je suis là pour rétablir l'ordre à ce sujet.
La Douceur est Spirituelle, et celle-ci à besoin de se faire Matière pour s'exprimer dans sa vraie Nature. La Nourriture Spirituelle doit se faire Matière car c'est elle la base de la Vie, le Fondement de la Vie .C'est sur ce Fondement que la Vie se construit. La matérialité vous a éloigné de ce Fondement Spirituel de la Vie. La Matière est devenue à vos yeux, substance inanimée, mais à l'intérieur de toute matière la Vie est là. Je vous dis cela car "Ma Douceur Chaleureuse" réunifiée en vous va vous permettre, en douceur, de vous réouvrir à votre propre Monde Cellulaire. Faire tomber les barrières en vous pour aller à votre propre rencontre. Reprendre contact avec le Fondement de la Vie. Cela va vous bousculer et vous demander de partir sur de nouvelles bases de données. Des bases de données Fondamentales et existentielles pour recréer la Vie dans sa Vérité d'être. Chacun de nous allons désamorcer en vous des croyances et autres qui n'auront plus lieu d'être pour réactiver un autre départ de pensées créatrices.
Qu'est ce que la Vie ?...elle n'est pas une succession de jours qui passent, elle est le Fondement Suprême de Tout ce qui existe sur "Mère Terre".
Approche toi, écoute battre le cœur de "Mère Terre", celui-ci est relié au cœur du soleil de notre Univers...écoute...
Il y a des Temps si Anciens, que même votre Univers n'existait pas encore. Où tout déjà se préparait à sa construction. Je suis une descendante de ces Temps si Anciens. Je mets Au Service de la Couche Nourricière cette Sagesse Ancestrale.
Ressens-tu la Douceur qui en toi commence à reprendre sa place ?
"Oui je ressens la Douceur du cœur qui mène à la Reconnaissance de soi et de tout le Vivant j'ai l'impression".
"La Douceur est un levier qui ouvre les portes aux fermetures les plus hermétiques. Le temps aussi est de la partie. Le Cosmos est une Horloge Cosmique et le temps se traduit sur "Mère Terre" par le soleil et les autres planètes. Ce déroulé est inscrit dans votre mémoire cellulaire. Mon énergie de "Douceur Accueillante" va permettre d'ouvrir la porte à cette Sagesse du Temps Cosmique qui se retrouve dans votre temps Cellulaire.
Dans un contexte dépolarisé, où la compatibilité n'a plus lieu, le corps petit à petit meurt si rien ne change. Ou bien se régénère si une réorientation se met en place pour trouver l'alliance adéquate pour une compatibilité possible.
J'ouvre la porte pour la facilitation à cette "Réorientation Compatible". Recréer un Alignement entre le Cosmos et la Matière. Que l'Horloge Cosmique puisse retrouver un Alignement avec le Temps Cellulaire. Pour cela, la Repolarisation des 2 pôles doit prendre place en votre Conscience. Cela mène à un Potentiel Nouveau à recréer dans la Matière. Ce Potentiel Nouveau est en fait l'Information Spirituelle qui peut prendre forme et vie seulement si les 2 polarités deviennent compatibles. Ces Informations Spirituelles venant du Cosmos sont celles inscrites dans l'Espace/Temps de l'Horloge Cosmique, c'est à dire les influences planétaires de notre Univers et d'au-delà suivant notre naissance. Un réajustement dans votre structure cellulaire doit avoir lieu pour Devenir réceptacle des influences Cosmiques répondant à votre Chemin de vie inscrit à votre naissance. Ce que vous appelez "Karma" sont les obstacles inscrits pour réajuster la matière. Notre Partenariat va te permettre d'ouvrir la porte au "Karma" pour transformer cette croyance en une Vérité plus grande pour prendre un Nouveau Départ, un Nouvel Ordre Cellulaire".
"Merci Déva de la Véronique de Perse, je laisse infuser".
Ajouter un commentaire
Commentaires