Déva de la Mauve

Publié le 3 juin 2024 à 00:16

Enseignement du Déva de la Mauve pour un rééquilibrage au niveau de l'atmosphère et de la présence de pucerons sur les fèves

"L'atmosphère est un lieu méconnu par l'humain dans ce qui se passe vraiment au niveau invisible. Je dis invisible mais c'est votre oubli des connaissances Spirituelles qui créé cela.

En toute humilité, je vais vous parler de ma fonction Créatrice Au Service de la vie pour des échanges harmonieux.

Je suis là physiquement, mais pas que. Mon corps énergétique que vous ne voyez pas, œuvre à l'équilibre de l'atmosphère. J'œuvre inlassablement. Me voyez-vous dans mon corps vibratoire ?

Sachez que c'est pas celui-ci, qui émet une fréquence, que Sandrine peut transmettre ma parole. Ma Parole est Sacrée au sein du vivant et ne peut être autrement. C'est ma nature spirituelle qui passe par le feu du soleil et qui par ses rayons, transporte mon information spirituelle, qui voyage de mon lieu d'origine dans le cosmos jusqu'ici, comment je me représente dans mon corps physique.

Donc, que voyez-vous de moi ?   très peu, que savez-vous de moi ?  Très peu et pourquoi ?   Car l'atmosphère est lourd, encombré d'amas de formes pensées qui sont contraire à la vie.

Le spirituel est créé de formes pensées de sagesse venant de différents lieux du cosmos. Et qui existe, pour que vous, humain, puissiez les intercepter par votre mental et les ingérer par vos systèmes digestifs corporels, pour que dans la matière, elles puissent Devenir Créatrices.

L'atmosphère est si encombré de pensées conflictuelles et autres, n'étant pas au service de la vie, que cela se retranscrit par des déséquilibres au niveau de la nature. Justement, là, au niveau des pucerons.

Je vais donc vous parlez de ma quintessence créatrice et comment dans l'atmosphère elle œuvre.

Parce que je suis en lien vibratoire avec Sandrine, cela va s'inscrire dans l'atmosphère du jardin.

Voici un fragment de mon  histoire Co créatrice.

Je suis née sur la terre une nuit d'orage, la pluie tombait drue. Mon étincelle de vie qui se situe dans un lieu du cosmos a entendu l'appel de "Mère Terre", de venir faire une expérience sur son corps. En échange de contribuer par mon potentiel créateur de me mettre au servie de la vie dans ses échanges.

Mon Essence détenant toutes mes informations spirituelles est venue prendre vie et forme dans la physicalité qui est devant vos yeux.

je suis donc descendue par un éclair qui porte le feu spirituel, et mon étincelle de vie par une onde électrique a informé une petite cellule prête à mon arrivée. Par l'eau composant cette petite cellule, mon étincelle de vie est née dans la matière. Cette première cellule, par son "Intelligence" a intégré toutes les informations que je ramenais, pour pouvoir œuvrer, ici, sur "Mère Terre" en tant que végétal.

C'est d'un amour incommensurable que je suis née, qui me porte jour après jour depuis la nuit des temps. Ma sagesse spirituelle au service de la vie dans sa physicalité est de permettre à chacun de se ressouvenir que la vie est précieuse et que chacun est là pour renouveler la vie et mettre se créativité au service du tout.

Par cette connexion dans l'instant les pucerons vont recevoir cette information spirituelle qui va leur permettre de retrouver leur propre équilibre et mettre leurs potentiels créateurs au service de la vie.

Ce message est transmis pour vous éveiller a vos conflits, pensées négatives, emprises énergétiques par la pensée, qui se traduit par l'acte des pucerons, pour prendre conscience de nos pensées et accepter de les transformer. Nous sommes là, les végétaux, pour vous guider en cela par les outils cocréatifs que Sandrine met à votre disposition.

Merci à vous de m'avoir écouté si attentivement.

C'était un aperçu de la NCO transmis par mon propre potentiel créateur.

Merci Déva de la mauve pour ce message extraordinaire de l'origine de ta vie sur terre. Et de la Nutrition Cellulaire originelle (NCO).

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.